Envie de participer ?

Publié il y a 1 an par

championnat du Loiret d'Athlétisme

c'était samedi dernier !

Pour une première année ,nos Championnats du LOIRET  d'athlétisme était décentralisé à MAINVILLIERS  (28)

Bonne idée ,mais la distance d'ORLEANS et la date du 1er MAI seront à revoir.

Une petite délégation du CJF était présente ,mais les podiums furent nombreux.

chez les demoiselles

CLÉMENCE BARRICHARD, cadette 1ère année, remporte la longueur ( 4m 72 = 724 pts), le 100 m/haies et franchit une barre de 1m 48 en hauteur, 3  titres pour Clémence.

GARANCE ASSALE, cadette, remporte le 800 m en 2' 34" 20, malheureusement en série 2, la série 1 avec les seniors aurait été plus appréciable ...

LOUISE POIRIER,cadette , fait 2ème en hauteur et 3ème au 100 m.

chez les garçons

CLÉMENT GORIN, au 3000 m steeple , seul concurrent... réalise malgré tous 10' 11" 98 (soit 724 pts ,) bonne préparation pour les inter-clubs, ce wend-end.

DENIS LAMBERT, réalise 1500m en 4' 57" et YASSINE HAFID 5'17" (cadet)

YASSINE PARTICIPAIT au javelot , avec un lancer de 27m 51, il bat son record et termine 1er.

Rendez- vous est donné pour la plupart des athlètes les 7 et 8 mai pour les interclubs (Blois et Saran